Témoignages et remerciements

NB/ les prénoms ont été modifiés

 

Martine, étudiante, 24 ans

Waouw, Philippe, j’adore ! J’adore ta plume, vraiment, c’est tout ce que je voulais ! Le vocabulaire, les tournures de phrases, etc. J’adore ! Je suis, je me répète, vraiment heureuse d’avoir croisé ta route car je peux déjà affirmer que je vais adorer le résultat final !

un mois plus tard...

Merci beaucoup pour ton travail, j’en suis plus que ravie! Je suis vraiment contente, sincèrement! Il colle vraiment à ce que je voulais, je ne pouvais espérer mieux !

 

Jean-François, entrepreneur/commerçant, 53 ans

Salut Philipe,

J’ai lu et relu et encore relu et je n’ai qu’une chose à te dire, bravo génial, tu as tout compris ! C’est exactement ce style que je voulais. Je l’ai fait lire à ma copine, qui a aussi adoré.

 

Françoise, enseignante retraitée, 60 ans

Merci, c'était très agréable comme aventure et vous tiendrai au courant de la suite.

 

Myriam, entrepreneur immobilier, 50 ans

C’est avec grande attention que j’ai lu les «fruits» de votre première rencontre avec mon papa. Et je dois vous exprimer mes sincères compliments.Vous arrivez à transcrire l’esprit de mon papa d’une manière impressionnante. A chaque ligne, je pouvais voir son expression au visage. Cela me rend très heureuse, sachant que ce travail est tellement important pour lui pour pouvoir tourner la page.

 

Amand, fonctionnaire et auteur, 45 ans

Ca a été un vrai plaisir pour moi de vous rencontrer. J’espère une longévité à cette collaboration. J’apprécie votre travail sur ma nouvelle, je me retrouve dans le texte, vous avez gardé intact ma démarche tout en la rendant plus fluide.

 

Marie, ex-éducatrice et technicienne de surface, 59 ans

J'ai pris connaissance de votre travail que je trouve excellent

 

Jean, réalisateur à la retraite, 73 ans

Merci, Philippe, c'est parfait. Content de cette collaboration !

 

Caroline, enseignante, 62 ans

J'ai lu avec attention votre introduction... cela m'a vraiment touché!

trois mois plus tard:

Je me dirige bien vers la remise de ces textes à mes proches. Mon mari les a lus et s’est montré très ému de découvrir encore des faces cachées de celle qu’il côtoie pourtant tous les jours... Nous sommes certainement tous dans ce cas, d’où l’intérêt des écrits...

 

Françoise, employée de police, 38 ans

Bonjour Philippe,

J'ai enfin un peu de temps pour t'écrire! Tout d'abord un très grand merci pour ta patience, ton écoute et ton professionnalisme! Il y a eu des moments intenses en émotions, des mélis-mélos dans mes histoires et mon langage et j'imagine que ça n'a pas du être facile à gérer! Tu as géré ça avec beaucoup de sérénité et de compétences! Je suis très heureuse d'avoir partagé une partie de ma vie avec toi et je me suis sentie en confiance et ce dès la première rencontre. D'ailleurs si je te l''ai demandé à toi, ça n'était pas un hasard, j'ai bien été guidée. Tu sais ce que je pense du hasard. Tes paroles m'ont énormément touchées lors de notre dernière rencontre, elles m'ont apportés du baume au cœur et un regain de confiance en moi! Merci. Je suis très satisfaite du résultat et j'ai hâte de partir pour clôturer cet écrit !

e

Témoignages

Bientôt ici.

"Prête-moi ta plume" applique les principes de la loi vie privée du 8 décembre 1992.
Ce site utilise des cookies pour optimiser les performances et analyser le trafic. Lors de l’analyse de ce site, certaines informations seront partagées avec Google.
L'utilisation de nos formulaires implique la collecte de données strictement nécessaires à votre demande.
En poursuivant votre navigations sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique.